mercredi 13 avril 2016

VIVRE BORDEAUX - article sur a-cajou







Pour ceux qui n'habitent pas Bordeaux voici l'article écrit par Julien Claude-Pénégry dans le dernier numéro de Vivre Bordeaux.  C'est bien résumé et très flatteur !
et en effet j'espère que les bun's d'a-cajou vont se répandre dans toute la ville comme une traînée de ... sainitude ou mieux de pleinitude ;-)



- Shooting photos pour Vivre Bordeaux -



- Pour une pleine page, mettre sur la gauche tout ce qui est important et qui sera vu entièrement, sur la droite, il y aura le texte et l'entête du chapitre et pour la photo, en mode Paysage. (JCP)






A chaque création de bun's, les photos et montages sont importants, a-cajou les met régulièrement en ligne sur le facebook de 197 Box pour susciter l'envie ! et surtout la commande. J'en profite pour personnaliser les photos à chacun des moyens de communication, ce qui servira au blog, aux facebook ou Instagram, doit être différents mais surtout entre facebook et le blog ! 
a-cajou reste pour moi très particulier dans le traitement, pour l'instant je n'ai fait aucune publicité pour une marque ou un fournisseur, c'est un espace encore préservé de toutes influences et pour le blog et pour les lecteurs.

La photo ci-dessous dévoile une marque, c'est exceptionnel ! mais la boîte est belle et pour a-cajou, c'est très important ! de plus et avant tout le montage est adressé aux adhérents de facebook 197 Box Food; je leur donne la possibilité de réaliser très rapidement des recettes et l'implication du visuel de la boîte est une façon comme une autre de leur délivrer le message suivant :

Ok, vous vous êtes dépensés comme des fous ( je le constate quand je livre ) alors, 
1 - vous avez le droit de bien manger et le bun's vous l'avez bien mérité ! 
2 - je vais vous donner une petite recette très facile et très rapide avec la boîte de légumineuse qui est dans votre placard pour vous et/ou votre famille.  
3 - vous voyez sur la même photo, première à gauche ? et bien c'est avant - après.


Sur le facebook de 197 Box Food -


Sur facebook, recette du pesto -


Photo un peu plus travaillée,  sur Instagram  et blog -


Accés à mon Instagram sur mon facebook.


Sur facebook  et pour le blog seulement les deux photos du haut -
celle du bas a un rôle plus explicite quant à la manière dont est remplie le bun's et avec quels ingrédients; à gauche le cru en grande majorité et à droite le mi-cuit et la protéine.



Sur facebook  -


Sur facebook, c'est important de parler des bons faiseurs ! car dans une ville comme Bordeaux, ils ne sont pas nombreux ... quoique il faut bien le reconnaître de plus en plus et tant mieux ! Dans la revue Vivre Bordeaux, vous pouvez en découvrir pas mal, c'est un mag. qui ne déniche pas seulement les bons plans car tous vous le diront car c'est une bonne accroche, encore faut-il que ce soit vrai et non seulement publicitaire ! Vous y découvrirez, pour une fois, de vrais et nombreux articles de fond sur votre ville (Paris, Bordeaux et maintenant Lyon). Donc bonne lecture !

Je me demande si sur ce billet, je peux rester objective ;-) 
à vous de voir.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites moi part de vos impressions !